OVO

Où Va-t-On ?

Sandrine

   Grange

Sandrine

Ils seront joués à la MAC de Bischwiller et au PréO à Oberhausbergen. Avec cette compagnie, elle commence également le chantier de la transmission. Elle poursuit aujourd’hui ce travail en animant différents ateliers.

Elle part travailler sur Les Bacchantes d’Euripide à Francfort avec la compagnie du Gunes Theater. Le spectacle sera diffusé à Francfort, à Metz, et à Istanbul.  

Elle commence à travailler avec Beatriz Guittez dans Salomé d’Oscar Wilde.

Avec la compagnie du Barraban, elle joue dans Facteur Humain sous la direction de Zouaoui Chebbab, au PréO à Oberhausbergen.

Sandrine Grange commence à travailler avec la compagnie La Fourmilière sur deux spectacles Jeune Public d’après des contes des frères Grimm et des poèmes de Maeva Ott. Elle participe à différentes lectures dans le cadre des Actuelles au Taps de Strasbourg dirigé notamment par Olivier Chapelet, Cécile Gheerbrant, Eric Combe….

En 2009, elle entreprend un travail avec la compagnie Theat’Reis sous la direction d’Ahmed Ferhati, et participe à trois spectacles L’Etrange destin de Colombine et Lépine  épisode 2 et 3 , Le Dieu du Carnage de Yasmina Réza.